MACHINE EXPRESSO TRADITIONNELLE

Classe 5

PASSER L’INTRODUCTION


Le charme de la simplicité

La Classe 5 offre des fonctionnalités et des performances essentielles haut de gamme à un prix abordable, comme aucune autre machine à expresso d’entrée de gamme sur le marché. Construit avec les technologies du café Rancilio et des matériaux de haute qualité, il assure une stabilité thermique au sommet de sa gamme. Classe 5 se concentre sur ce qui compte le plus : la qualité dans la tasse, la facilité d’utilisation et la fiabilité. Ses caractéristiques sont combinées dans un design industriel contemporain. Et avec une large gamme de versions, il existe une Classe 5 adaptée à chaque besoin et à chaque condition de travail.

Disponible en 3 versions

COMPARER

Comparez toutes les versions Classe 5

 

 

Classe 11 USB XCELSIUS
DÉCOUVRIR PLUS

 

 

Classe 11 USB
DÉCOUVRIR PLUS

Dépliant Classe 5

Download

Steady Brew –
(Versions USB et S uniquement, pas de 1GR, 1GR TALL, 1GR TANK

La technologie Rancilio Steady Brew (SB) est l’évolution du système de thermosiphon traditionnel et introduit un ensemble de fonctionnalités innovantes conçues pour améliorer les performances des machines à expresso Rancilio à une seule chaudière. En maintenant la température de l’eau stable pendant l’extraction, Steady Brew garantit une excellente stabilité thermique, une fiabilité et une répétabilité maximale, à la fois pendant les périodes de pointe et dans des conditions de faible utilisation.

Technologie brevetée Rancilio

Design

Classe 5 transforme l’élégance, la robustesse et le minimalisme fonctionnel en une esthétique moderne distinctive.

Nettoyage et entretien

Seulement 5 minutes pour effectuer le cycle de nettoyage quotidien et seulement 2 minutes pour retirer le panneau avant et la grille porte-gobelets pour toutes les opérations de maintenance.

Une gamme polyvalente complète – (versions USB et S uniquement)

Classe 5 est disponible en versions Tall, avec des groupes surélevés pour contenir des tasses jusqu’à 14,5 cm de hauteur, et également en versions compactes pour des zones de travail limitées. Sur demande, la Classe 5 S peut être commandée avec chauffage au gaz (2GR et 3GR uniquement) et en version Réservoir (1GR uniquement), qui ne nécessite pas de raccordement fixe en eau.

Couleurs standard

Classe 5 est le compagnon idéal pour de nombreux types de bars, cafés et restaurants. Les trois couleurs le rendent adaptable à n’importe quel style de conception.

Vous cherchez plus d’informations?

N’hésitez pas à contacter notre équipe IoT


NOUS CONTACTER

rancilio-connect

Power to your coffee Business

Mettez en réseau vos machines à café avec notre système de télémétrie

DÉCOUVRIR PLUS

aObtenez une assistance sur nos produits.

aObtenez une assistance sur nos produits.

PAGE DE SOUTIEN

TRADITIONAL ESPRESSO MACHINE

Classe 5

The charme of simplicity

Classe 5 offers premium essentials functionalities and performance at an affordable price, as no other entry level espresso machine on the market. Built with Rancilio coffee technologies and high-quality materials, it ensures thermal stability at the top of its range. Classe 5 is focused on what matters most: quality in the cup, ease-of-use and reliability. Its features are combined in a contemporary industrial design. And with a wide range of versions, there’s a Classe 5 suitable for every need and working conditions.

Classe 5 USB

Classe 5 S

Classe 5 Leva

Compare all Classe 5 versions

 

 

Classe 11 USB XCELSIUS
DISCOVER MORE

 

 

Classe 11 USB
DISCOVER MORE

Classe 5 catalogue

Download

Steady Brew – (USB and S versions only, no 1GR, 1GR TALL, 1GR TANK)

Rancilio Steady Brew (SB) technology is the evolution of the traditional thermosiphon system and introduces a set of innovative features designed to improve the performance of the single-boiler Rancilio espresso machines. By keeping the water temperature stable during extraction, Steady Brew guarantees excellent thermal stability, reliability and maximum repeatability, both during busy periods and in low usage conditions.

Rancilio Patented Technology

Design

Classe 5 transforms elegance, robustness and functional minimalism into a distinctive modern aesthetics.

Cleaning and Maintenance

Only 5 minutes to complete the daily cleaning cycle and just 2 to remove the front panel and the cup-holder grid for all maintenance operations.

A complete versatile range – (USB and S versions only)

Classe 5 is available in Tall versions, with raised groups to hold cups up to 14.5 cm high, and also in compact versions for limited working areas. On request, Classe 5 S can be ordered with gas heating (2GR and 3GR only) and in the Tank version (1GR only), which does not require fixed water connection.

3 colours

Classe 5 is the ideal companion for many different kinds of bars, coffee shops and restaurants. The three colours make it adaptable to any concept design style.

Looking for more information?

Don’t hesitate to get in touch with our IoT team

CONTACT US

rancilio-connect

Power to your coffee Business

Network your coffee machines with our telemetry system

DISCOVER MORE

Get assistance on our products.

Don’t hesitate to get in touch with our support team.

Support page